Approvisionnement réseaux

Approvisionnement

Depuis plus de 15 ans, SLP propose à ses clients une alternative d’externalisation des charges de stockage, de gestion et d'expédition de leur matériel publicitaire, de signalétique, de produits non marchands et marchands permanents, vers leur réseaux de vente.

  • Gestion des références sur stock

    SLP gère les stocks des produits que vous avez référencés pour le compte de votre réseau de vente.
    • Réception
    • Vérification qualitative et quantitative
    • Intégration en stock
    • Mise en ligne sur notre site d’approvisionnement SLP easy-gestion
    • Réception commandes magasins
    • Préparation commande
    • Expédition
    • Préparation et gestion des inventaires

    SLP vous propose des solutions de transport adaptées.

    flux
    • 400 commandes gérées / jour
    • 96 000 commandes /an
    • Plus de 4000 références
    • Plus de 6 000 points de vente connectés
    • Commandes expédiées sous 24 / 48 / 72 heures selon vos impératifs
    • Enregistrement des commandes magasins 365 jours / 365, 24h/ 24

    SLP gère votre stock via des données de stock mini – maxi prédéfinie en fonction de la rotation des produits.
    SLP prend en charge l’interface avec vos fournisseurs pour l’approvisionnement de vos produits avant rupture.
  • Gestion des flux logistiques via la plate forme SLP pour répondre à une logique économique et de développement durable

    SLP gère vos flux de produits hors stock.
    • Réception de l’ensemble des produits commandés par vos magasins directement aux différents fournisseurs que vous avez référencés.
    • Vérification quantitative et qualitative
    • Regroupement par magasin de l’ensemble de ses commandes
    • Expédition sur vos entrepôts ou direct magasin
    • Votre magasin réceptionne en une fois l’ensemble des ses commandes.

    SLP vous propose des solutions de transport adaptées.

    flux2